Le premier LP du français Arandel (révélé par le label Infiné), In D a été remixé par quelques artistes dont Sinner DC qui proposent un magnifique remix de In D#3.
Le 28 juin 2010, Arandel a sorti chez Infiné, le très bon label français son premier LP, In D. L’artiste qui cultive le mystère sur qui il est vraiment préfère mettre sa musique en avant.
L’artiste a choisi d’appeler son album In D simplement puisque comme il le dit lui même il s’agit d’une variation en ré, mais aussi une référence à l’oeuvre In C du compositeur Terry Riley.
L’album In D sort en vinyle le 20 juin prochain et il sera accompagné des remix de l’albums par divers artistes, In D Remixed.
Le clip ci dessous, réalisé par le studio italien EcceStudio est le clip du remix de In D#3 signé par les suisses de Sinner DC.